Dame de TréfleCartomancie et Tarots
Associations des lames majeurs avec IIII - L'EMPEREUR

IIII - L'EMPEREUR

Cette lame symbolise l'autorité, le pouvoir pouvant aller jusqu'a la domination. Elle annonce la stabilité d'une situation ou des sentiments, la compétence, la réalisation de soi par la création dans le domaine professionnel, une situation matérielle équilibrée. Dans le jeu L'Empereur peut représenter un homme adulte ayant autorité (30-60 ans), père, mari, chef hiérarchique.


avec I- LE BATTELEUR

C'est une être de pouvoir qui décèle en vous un potentiel inexploité.


avec II - LA PAPESSE

Une femme qui s'est élevée à la force du poignet dans l'échelle sociale, vous soutiendra en toutes circonstances.


avec III - L'IMPERATRICE

Vos possibilités d'agir se heurtent à des tracasseries administratives.


avec V - LE PAPE

Dans une perspective spirituelle c'est la rencontre du guide conforme à vos aspirations, celui qui vous orientera le mieux dans votre quête.


avec VI - L'AMOUREUX

Vous arrivez à une période carrefour et votre décision sera capitale pour votre avenir.


avec VII - LE CHARIOT

Sur tous les plans, c'est le symbole des actions vigoureuses et décisives accomplies au bon moment.


avec VIII - LA JUSTICE

Vous avez intérêt à tenir vos comptes en ordre, car on ne va pas tarder à y mettre le nez. Retards d’impôts, dettes antérieures risquent de vous retomber dessus.


avec VIIII - L'HERMITE

Une vie professionnelle, une situation financière, établies sur des bases saines et d'une grande stabilité.


avec X - LA ROUE DE FORTUNE

Votre niveau de vie s'améliore. Il est probable que votre position change dans l'échelle hierarchique.


avec XI - LA FORCE

Un homme respecté devant lequel on tremble, occupe vraisemblablement une position de pouvoir.


avec XII - LE PENDU

Débâcle financière. Attente d'une aide qui ne vient pas. Le consultant tire le diable par la queue.


avec XIII - L'ARCANE SANS NOM (ou LA MORT)

Un projet ou une entreprise tourne court, mais cependant vous parvenez à tirer votre épingle du jeu.


avec XIIII - LA TEMPERANCE

Tractations verbales importantes.


avec XV - LE DIABLE

Etre dominateur conscient de son pouvoir et l'utilisant à mauvais escient.


avec XVI - LA MAISON DIEU

Être qui tombe du haut de sa puissance.


avec XVII - L'ETOILE

L'intuition vient seconder de manière efficace un sens aigu de la gestion.


avec XVIII - LA LUNE

Trahison d'une personne dans laquelle vous avez placé toute votre confiance.


avec XVIIII - LE SOLEIL

C'est le symbole d'un succès sans entraves.


avec XX - LE JUGEMENT

Un procès différé parvient à terme. Votre budget pourrait en être sérieusement écorné.


avec XXI - LE MONDE

Vous manifestez une vision à court terme, et, par ambition immédiate, vous avez tendance à oblitérer l'avenir.


avec 00 - LE MAT

Une alliance qui désigne un être profondément immature.




RETOUR MENU